Sexe

Published on juillet 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Quand une femme enceinte fait l’amour avec un homme, y a t-il un risque que le pénis touche le front du bébé ?

Ne riez pas. C’est une question très sérieuse à laquelle vient de répondre Jon Hotchkiss dans un billet sur le Huffington Post (sa femme lui ayant posé la question). Et pour couper court à toute polémique : non, il est impossible que le pénis touche le bébé (ce qui serait très glauque) puisque ce dernier est enveloppé dans la poche amniotique de l’utérus dont le col, sorte de barrière kekkai, le protège de la paroi vaginale. Mais que se passe t-il si on décide de passer par l’arrière poste ?

Et bien c’est à peu près la même chose : impossible de toucher le bébé. Ne paniquez donc pas si votre enfant a le front tout plat, ce n’est pas de votre faute. C’est juste qu’il est moche. Par contre, sachez tout de même qu’il est possible de “secouer” le bébé lors de l’acte : ce qui ferait alors le même effet qu’une montée d’escalier ou la pratique d’un sport. Voilà voilà.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑