Société

Published on septembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quand un mec agresse sa meuf en public VS Quand une meuf agresse son mec en public

Forcément, le résultat n’est pas le même. Concentrons-nous d’abord sur le positif : oui, les gens réagissent quand un mec agresse sa meuf en public. Et cela assez rapidement. Même si, sur un des passages, j’ai été surpris de voir que seule une femme, puis ensuite deux autres, s’étaient interposées. Mention spéciale au renoi qui intervient en mode plaquage dès qu’il réalise que la meuf se fait agresser ahah. Ça nous change des renois de Mortal Kombat.

Maintenant, venons-en au « négatif »: à savoir l’absence totale de réactions lorsque c’est la fille qui agresse son mec. J’en avais déjà parlé lors d’un article similaire : ce n’est PAS la même chose. Pourquoi ? Parce qu’on sait que le mec peut, dans 90% des cas, se défendre tout seul face aux attaques de sa copine. Ce qui n’est pas du tout le cas dans la situation inverse.

Personnellement, si je vois une fille agresser son mec dans la rue, je n’interviendrai certainement pas. J’assumerai juste que le mec a fait quelque chose d’assez grave (tromperie) pour susciter la colère de sa copine. À moins que ce même garsne  pisse le sang et là, vous pouvez être certain qu’il y aura bien plus d’interventions. Ce n’est pas une question d’insensibilité mais de degré de sensibilité.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑