Sports

Published on mai 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand tu te sens d’Humeur Suicidaire et que tu sautes d’un Gratte-Ciel à Dubai

Ça va peut-être vous paraitre insane mais…ça m’a donné envie de faire la même chose (╹o╹) Même si je me doute bien que le « Base Jump » n’est pas à la portée de tout le monde. Il faut déjà enchainer un certain nombre d’heures de formation (payantes évidemment) avant d’être capable de s’offrir ce genre de « baptème de l’air » (toujours payant). Mais quel trip ça doit être *o* On doit avoir des sensations de FOLIE \o/ Décuplées par le risque de s’écraser comme un melon si le parachute ne s’ouvre pas comme il faut (╹_╹)

Base-Jump-1

Bien qu’il faille noter que chaque parachutiste dispose normalement d’un deuxième parachute de secours. Au cas où un imprévu survient (un avion qui manque de vous déchiqueter par exemple). Et est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment il est possible que Red Bull sponsorise TOUS les évènements de sport extrême ? En cinq ans, les mecs se sont imposés comme LA référence en la matière <_< Bref, je vais commencé à m’exercer au Base Jumping…dans ma tête.

Base-Jump-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑