Quand ton Père décide de te foutre la Honte en imitant les Persos de Smash Bros

Dad, what are you doing ? Please stop. C’est pour ça qu’il ne faut JAMAIS proposer à ses parents de jouer à ses jeux vidéo. Typiquement à cause de ce genre de réactions qui, si vous ne parvenez pas à les contrôler, peuvent très rapidement bouleverser votre vie. C’est ce qu’il s’est malheureusement passé pour le pauvre Nick Luciano qui, depuis le jour où il a proposé à son père de jouer à Smash Bros, a dû supprimer son Facebook, son Twitter et même son Instagram.

Poses-Pere-Super-Smash-Bros-Taunts-1

Dorénavant, il se fait connaitre sous le pseudonyme de « Nico ». Plus sérieusement, cette vidéo montre à quel point l’univers Nintendo est le plus familial et accessible qui soit \o/ Et ce n’est pas pour rien que la Wii a permis à de nombreux parents et grands-parents de s’essayer au gaming (╹o╹) Certes, ils ont abandonné au bout de quelques mois MAIS Nintendo sera au moins parvenu à démontrer que le jeu vidéo n’est pas que violence. Il peut être aussi ludique, fun et Disney-approved (⌐■_■)

Poses-Pere-Super-Smash-Bros-Taunts-2

Ashamed-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires