Parents

Published on mai 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand ton Père décide de te foutre la Honte en imitant les Persos de Smash Bros

Dad, what are you doing ? Please stop. C’est pour ça qu’il ne faut JAMAIS proposer à ses parents de jouer à ses jeux vidéo. Typiquement à cause de ce genre de réactions qui, si vous ne parvenez pas à les contrôler, peuvent très rapidement bouleverser votre vie. C’est ce qu’il s’est malheureusement passé pour le pauvre Nick Luciano qui, depuis le jour où il a proposé à son père de jouer à Smash Bros, a dû supprimer son Facebook, son Twitter et même son Instagram.

Poses-Pere-Super-Smash-Bros-Taunts-1

Dorénavant, il se fait connaitre sous le pseudonyme de « Nico ». Plus sérieusement, cette vidéo montre à quel point l’univers Nintendo est le plus familial et accessible qui soit \o/ Et ce n’est pas pour rien que la Wii a permis à de nombreux parents et grands-parents de s’essayer au gaming (╹o╹) Certes, ils ont abandonné au bout de quelques mois MAIS Nintendo sera au moins parvenu à démontrer que le jeu vidéo n’est pas que violence. Il peut être aussi ludique, fun et Disney-approved (⌐■_■)

Poses-Pere-Super-Smash-Bros-Taunts-2

Ashamed-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑