Parents

Published on janvier 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand t’es Lesbienne et que tu dois annoncer une Grossesse par Insémination Artificielle

Lesbienne-Grossesse-Insémination-Annonce-1

Étant donné le nombre de cons au kilomètre carré, ce n’est pas toujours chose facile. Voilà pourquoi l’internaute MeggoEggo1 et sa femme se sont servies de l’humour pour annoncer l’heureuse nouvelle sur le forum Reddit (le plus important au monde au cas où vous seriez un noob). Et ça a fait mouche ! Même si quelques réactions étaient pour le moins…bizarres. Du type « Mais comment avez-vous fait pour inséminer le sperme ? Vous l’avez bu ? ».

Not-Sure-If-Serious-2

Ou encore « Avez-vous mélangé les spermes de plusieurs hommes avant l’insémination ? Histoire de déterminer lequel était le plus puissant ? ». Anyway, je doute fort que ce genre de photo ne circule en France avant un bon moment. Il n’y a qu’à voir combien le mariage gay, à lui seul, a divisé les foules. Alors la GPA (Gestation Par Autrui), pensez-vous ! Peut-être d’ici cinq/dix ans, le temps que les mentalités françaises évoluent -o-

Lesbians-1

Wink-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑