Facepalm

Published on janvier 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Quand t’Apprends Atterré que Snoop Dogg est le Parrain des Anges 8

Snoop-Dogg-Anges-8-Parrain-1

No-8

Le mec est une légende du rap US et il vient ruiner son image en posant à coté de nobody d’une télé-réalité française ._. J’espère au moins que le chèque qu’il a reçu était conséquent. L’une des raisons qui fait que je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années est d’ailleurs directement liée à l’essor de la téléréalité. Et voir qu’une star qui n’a plus rien à prouver risque son image en parrainant une émission aussi vide de sens que « Les Anges de la Téléréalité », ça fait mal. Pourtant, j’ai déjà regardé UNE saison des Anges (celle avec Nabila) histoire de voir ce que c’était…et il est vrai que ça a un effet assez addictif.

Nabila-3

Ou plutôt : disons que ça relaxe le cerveau de voir ces jeunes et moins jeunes tenter de devenir acteur/modèles/mannequins tout en se crêpant le chignon H24. Le problème, c’est que relaxe BEAUCOUP trop le cerveau. C’est après ce visionnage que j’ai compris à quel point la télé réalité anesthésiait notre capacité à réfléchir, analyser, argumenter et mettre en place des plans d’action pour notre avenir. Pourquoi se prendre la tête à faire des études et travailler si c’est pour finir au SMIC ou au chômage ? Autant tenter de devenir famous par tous les moyens et intégrer une télé réalité histoire de se créer un réseau le temps d’une année ou deux. Et ça permettra peut-être de rencontrer des stars comme Snoop Dogg, qui sait ? ¯\_(ツ)_/¯

Snoop-Dogg-Anges-8-Parrain-2

No-12

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑