People

Published on juin 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Bruce Jenner devient Caitlyn Jenner

C’est allé HYPER vite en fait ! Alors que je pensais que Bruce Jenner allait, suite à son récent coming out, opérer une transition toute en douceur, celui-ci est en réalité passé à la vitesse supérieure. Et c’est peu cas de le dire ! « Désormais, appelez-moi Caitlyn Jenner » : c’est dans ces termes que Caitlyn officialise sa renaissance en tant que femme à l’occasion du nouveau numéro de Vanity Fair. Et autant dire que la transformation est…wow ! WOW quoi O_O

Caitlyn-Jenner-Vanity-Fair-2

Caitlyn-Jenner-Vanity-Fair-4

Caitlyn-Jenner-Vanity-Fair-3

Entre les cheveux ondulés à mèches blondes, le maquillage au top, et, surtout, l’apparition d’une poitrine on-ne-peut-plus féminine, Bruce Jenner semble bel et bien avoir disparu de la surface du globe. D’ailleurs, certains internautes n’ont pas hésité à établir une comparaison entre Caitlyn et Jessica Lange. Et j’admet qu’il y a une certaine ressemblance xD Désolé Jessica ! « Dès que le numéro de Vanity Fair sortira, je serai libre ». C’est désormais chose faite.

Caitlyn-Jenner-Vanity-Fair-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑