Paris

Published on août 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quai des Orfèvres : Mais qui donc a volé la coke palsambleu ?

Sale histoire. Alors qu’une importante saisie de cocaïne venait d’avoir lieu (plus de 52,6 kg), celle-ci a subitement disparu durant la nuit du 24 au 25 juillet. Un premier policier a été placé en garde à vue après avoir été repéré en train de quitter les lieux de la saisie avec de gros sacs. Qui plus est, un beau pactole de 20.000 € en espèces a été retrouvé…dans son sac à dos. Bref : LE coupable idéal selon l’inspecteur Magret.

Sachant qu’un deuxième policier a lui aussi été interrogé car aperçu dans les relevés bancaires du premier brigadier. Ce dernier continue d’ailleurs à nier farouchement les faits qui lui sont reprochés. À noter qu’il est père de famille et bénéficie d’une excellent réputation au sein de la brigade des Stups’. « J’ai le poireau qui me démange et ça…ça veut dire qu’il est louche votre gaillard ! Vous avez regardé The Shield ? AHA ! » déclare l’Inspecteur Magret. Faisons-lui confiance pour la suite de l’enquête.

Canarticho-Inspecteur-Magret

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑