Japon

Published on décembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et les Pubs Japonaises les plus WTF de 2016 sont…

Oh dear

Encore une fois, je n’étais pas préparé. Ce moment où la danseuse japonaise se transforme en thon ToT Pourquoi, le Japon ? Pourquoi ?!! Et les deux jumelles qui chantent en jouant des percussions avec le vieux monsieur qui crie comme un timbré ToT Puis le Cup Noodle XV xDD Je me demande d’où viennent toutes ces idées ! Le Japon est le SEUL pays où on trouve autant de publicités WTF ! La seule pub que j’ai trouvé correcte est celle du gosse qui se fait aider alors qu’il intègre une nouvelle classe ! Comment ? Grâce aux mangas, bien sûr (-‸ლ) N’oublions pas que c’est grâce à ces petites bandes dessinées que le Japon est parvenu à conquérir moult coeurs à l’étranger <3

Une autre pub qui m’a plu est la toute dernière ! Lorsqu’on voit aperçoit cette ravissante japonaise chanter tout en maniant adroitement un bilboquet ! Si j’en crois mes sources, il a fallu 41 prises avant que la belle ne parvienne à accomplir cet exploit (`0´)/ Et pour celles et ceux qui seraient tombés amoureux, sachez qu’elle s’appelle Akami Nakajô <3 Elle a 19 ans et a déjà joué dans de nombreux films ! En plus de défiler à de nombreuses Fashion Week huhu. Si je vivais au Japon, je crois bien que je ne ferais en sorte de ne JAMAIS sauter les pubs ! Elles sont beaucoup trop WTF pour être ignorés ^o^ En espérant que l’Occident s’inspire un jour du modèle nippon !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑