Jeux Vidéo News

Published on juin 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

PS4 Neo : « Nous changeons de téléphone tous les ans. Ce sera la même chose avec les consoles »

Excuse-Me-1

Vous poussez le bouchon un peu trop loin, Sony… Tant bien même je conçois que la PS4 affichera une durée de vie de 3 ans lorsque la PS4 Neo sortira dans le courant de l’année 2017. Ce qui reste peu dans l’absolu. Rappelez-vous que la PS3 a duré 7 ans ! Et la Wii a duré 5 ans >__< Seulement voilà, entre temps, la VR est arrivée et les PS4/Xbox One ne sont plus assez puissantes pour faire tourner ce type de jeux. Qui plus est, l’introduction du mobile a drastiquement changé la donne en termes de cycle de vie.

Ce qui explique les propos du CEO de Sony Interactive Entertainment (soit la division JV), Andrew House. Si les consommateurs n’hésitent pas à changer d’iPhone/Samsung Galaxy tous les deux ans alors que ces joujoux coûtent entre 800 et 1000 euros, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les consoles ? Dans tous les cas, je suis bien content de ne pas avoir craqué pour une PS4 ! Sachant que la Neo ne sera pas présentée à cet E3 —> ce qui laisse présager d’une sortie vers la mi-2017 au mieux. D’ici là, j’ai le temps de m’acheter une belle télé OLED 5K <3 Sachant que la Neo a d’ores et déjà été déclarée compatible 4K…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑