PS4 : Cette rupture de stock qui profite à la Xbox One

C’est ballot. Pour la faire courte : la PS4 est quasi-introuvable dans bon nombre de commerces tant Sony a du mal à assurer une capacité de production un tant soi peu décente. On pourrait avancer que c’est une bonne nouvelle…sauf que, en attendant, Microsoft en a profité pour repasser en tête dans de nombreux pays clé comme le Royaume-Uni et les USA (même si pour ce dernier on est davantage dans une situation de coude à coude).

La faute à deux facteurs : d’une, Microsoft a une capacité de production autrement plus performante que celle de Sony, de deux, il faut bien admettre que les bonnes exclus se situent, pour le moment, à la faveur de la Xbox One. Notamment Titanfall qui fait figure de premier must-buy de la console. Et dire que cette situation de flux tendu pour la PS4 devrait durer jusqu’à l’été….Quant à la Wii U ? Disons qu’elle ne risque pas d’être en rupture de stock.

Mario-Luigi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires