Jeux Vidéo News

Published on mars 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

PS4 : Cette rupture de stock qui profite à la Xbox One

C’est ballot. Pour la faire courte : la PS4 est quasi-introuvable dans bon nombre de commerces tant Sony a du mal à assurer une capacité de production un tant soi peu décente. On pourrait avancer que c’est une bonne nouvelle…sauf que, en attendant, Microsoft en a profité pour repasser en tête dans de nombreux pays clé comme le Royaume-Uni et les USA (même si pour ce dernier on est davantage dans une situation de coude à coude).

La faute à deux facteurs : d’une, Microsoft a une capacité de production autrement plus performante que celle de Sony, de deux, il faut bien admettre que les bonnes exclus se situent, pour le moment, à la faveur de la Xbox One. Notamment Titanfall qui fait figure de premier must-buy de la console. Et dire que cette situation de flux tendu pour la PS4 devrait durer jusqu’à l’été….Quant à la Wii U ? Disons qu’elle ne risque pas d’être en rupture de stock.

Mario-Luigi

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑