PS4.5 : Nom de Code NEO

Neo-1

Plus les mois passent, plus je me dis que Sony a compris avant tout le monde quel serait le futur business model des consoles de salon. À savoir des consoles évolutives disposant d’un rythme de sortie plus court en vue de soutenir la course à la puissance de manière beaucoup plus substantielle qu’aujourd’hui. Et quand je vois que Microsoft s’apprête à dévoiler une plateforme PC/Xbox unie sous Windows 10, je me dis qu’une nouvelle ère est en train de s’ouvrir. Reste à voir si Nintendo a eu assez de flair pour le comprendre. Pour l’heure, nous n’avons pas assez d’informations sur la NX pour émettre la moindre conclusion à ce sujet.

Deep-Down-1

Anyway, Sony prouve avec cette PS4.5 qu’il commence à adopter un modèle à la Apple. À savoir sortir une version upgradée de son produit phare en vue à la pointe de la technologie. Car les enjeux sont majeurs à l’heure où la VR nécessite une puissance hardware IMMENSE pour pouvoir fonctionner dans de bonnes conditions. De même, les futurs jeux PS4 devront obligatoirement être optimisés pour la PS4.5 d’ici septembre 2016. Meilleur framerate, meilleures textures, meilleure modélisation, etc. Sachant qu’aucun jeu ne sera exclusif à la PS4.5 et qu’une sortie est prévue d’ici la fin d’année 2016 ! Histoire de se confronter à la NX huhuhu ( ▔∀▔ )

Deep-Down

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires