Une Publicité Prônant la Prostitution Étudiante Interdite sur Paris

Sugar Mama

Sugar Mama

Et bien bravo. Depuis lundi dernier, un panneau publicitaire ambulant fait campagne devant plusieurs universités parisiennes. Objectif —> Promouvoir un site de mise en relation entre des étudiant(e)s fauché(e)s et des Sugar Daddys/Sugar Mamas. Autrement-dit, des personnes généralement plus âgées et fortunées qui, moyennant une relation charnelle avec des étudiants, consentent à couvrir financièrement leur train de vie. Restaurants. Sorties. Loyers… Bref ! De la prostitution estudiantine (ou étudiante). Or, la prostitution est illégal en France. D’où l’interdiction ! Est-ce pour autant surprenant de voir une telle affiche sur Paris ? Pas vraiment ! On trouve bien des sites de rencontre du type Gleeden qui mettent en relation des hommes et femmes souhaitant tromper leurs conjoints. Alors un site qui permet de se trouver une Sugar Mama ou un Sugar Daddy…

Sugar Mama

Selon le fondateur, ce positionnement n’a rien de farfelu. « On ne promeut pas la prostitution ! C’est juste que l’aspect financier fait partie de toute relation et que nous avons choisi de mettre l’accent dessus ». Moui, de la prostitution, donc. Le prêt étudiant se contractant à travers le corps de l’étudiant(e) auprès d’une Sugar Mama ou d’un Sugar Daddy. Lesquel(le)s nous rémunèrent ensuite une certaine somme. C’est…triste ? Et un peu glauque ! Une enquête a été ouverte pour Proxénétisme Aggravé et La FAGE (Fédération des Associations Générales Étudiantes), syndicat étudiant, a porté plainte pour « Chef de proxénétisme ». Logique –> La cible de cette campagne est destinée à tout(e)s ces étudiant(e)s en situation de précarité qui pourraient être tenté(e)s par cette solution. Facile mais potentiellement dangereuse. Reste à savoir s’il y aura bien condamnation. Ce type de relation étant quoiqu’il en soit consentie des deux cotés.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires