Paris

Published on juillet 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Prise d’Otages à Villeneuve-la-Garenne : Pourquoi Lundi ? Et pourquoi 6h30 du Matin ?

Why-1

Les 18 otages ont été libérés et donc je peux me permettre d’être plus léger :3 Alors…pourquoi 6h30 du matin ? Et un lundi par dessus le marché ! Ils sont durs les mecs (╹_╹) Encore, si ça avait été à partir de 10h un mercredi, je dis pas. Mais 6 heures 30 le lundi, ça ne se fait tout simplement pas ! Je ne sais pas à quoi carburaient les deux malfaiteurs mais il faut savoir que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Même si ici, il s’agissait de Primark.

Badum-Tsh

Anyway, tout est bien qui finit du bien. Ou presque. À savoir que les 18 employés de la boutique de vêtements (située à Villeneuve-la-Garenne en banlieue parisienne) ont pu être libérés vers 10h30 \o/ Par contre, les deux (ou trois) malfaiteurs sont toujours en fuite. Encore une fois, il conviendra de féliciter l’efficacité du Raid dont les process en la matière sont, rappelons-le, parmi les meilleurs au monde (⌐■_■) Sur ce, je vais me prendre un petit café.

Coffee-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑