Politique

Published on mars 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Primaires US : Le 2e Tuesday à l’avantage de Clinton

On en dira pas autant de Trump ( ▔∀▔ ) Certes, le républicain xénophobe a remporté l’Etat clé de la Floride (ce qui a motivé le sénateur Marco Rubio à déclarer forfait) mais cela n’a pas été le cas de l’Ohio remporté par John Kasich. Soit un membre pur et dur de l’establishment républicain. Ce qui fait qu’arrivé au moment fatidique de franchir le seuil critique de députés, Trump risque d’être confronté à un éclatement de son parti. Celui-ci ne l’ayant JAMAIS soutenu et cela depuis le début. Plus les élections se traineront, plus les chances qu’un tel évènement se produise seront nombreuses.

Donald-Trump-Primaire-Floride

Ce qui sera évidemment du pain béni pour Clinton : quasiment assurée désormais d’être la candidate du parti démocrate via ses victoires de la Floride et de l’Ohio (+ la Caroline du Nord, l’Illinois et probablement le Missouri). Cela étant dit, je me garderai cette fois-ci d’annoncer une future victoire écrasante d’Hillary tant Trump s’avère être un Joker de première catégorie . Et cela depuis le début de son investiture -_- La guerre ne fait que commencer.

Hillary-Clinton-Donald-Trump-Primaire-Floride

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑