Des Préservatifs Sailor Moon viennent de sortir au Japon (et les Fans ne sont pas Contents)

preservatifs-sailor-moon-1

« Mon enfance est violée !!! ». Tout de suite les grands mots <_< Depuis que le Ministère de la Santé au Japon a lancé une campagne de prévention des MST avec ces préservatifs Sailor Moon, les fans ne tiennent plus en place ! En cause —> Le fait d’utiliser une icône de l’univers anime pour une cause liée au sexe -_- Personnellement, je trouve ça très sympa comme initiative ! L’objectif principal de ces préservatifs reste tout de même d’éviter de choper une maladie sexuellement transmissible ! tel que le sida ou la syphyilis ! La SYPHILIS bordel !! Je suis persuadé que Sailor et ses copines approuveraient un tel combat (-‸ლ) Qui plus est au Japon où, contrairement à ce qu’on pourrait croire, le préservatif est LOIN d’être la norme ! Bien au contraire —> Les Japonais le font souvent sans…

preservatifs-sailor-moon-2

Et cela qu’importe le ou la partenaire ! Dans l’esprit de beaucoup de nippons, faire l’amour avec un préservatif signifie qu’on ne fait pas confiance à l’autre. Une autre raison, autrement plus dark, réside dans le fait que nos amis japonais sont extrêmement fétichistes. Parfois (souvent) à l’extrême… Et l’un de ces fétichismes est justement le fait d’avoir une relation sexuelle sans préservatif -_-‘ Enfin —> Les sensations du coït avec préservatif semblent ne pas du tout être appréciés comparées aux sensations sans condom… Mais ça, c’est pareil pour tout le monde xD Voilà pourquoi ces préservatifs Sailor Moon sont utiles ! Surtout si c’est pour motiver certains puceaux trentenaires de passer ENFIN à l’acte ! Allez-là ! Gogogogo (`0´)/ 

preservatifs-sailor-moon-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires