Prendre des Selfies avec le Pied : La nouvelle Mode venue de Chine

Not bad

J’ai essayé, je n’y suis pas (du tout) arrivé. Pour le coup, elles ont vraiment des mains à la place des pieds ._. Je me demande si ça requiert beaucoup d’entrainement… Surtout, je me demande comment elles en sont venues à avoir une telle idée (╹_╹) Quoique, c’est assez simple quand on y pense : le pouvoir de se prendre en selfie avec les deux mains de libre\o/ Car qui dit selfie dit nécessairement l’un des deux bras qui ne sera JAMAIS entièrement sur la photo. Et ça, c’est impardonnable (`0´)/

Selfies-Pied-3

Selfies-Pied-4

À noter que le Selfie avec les pieds n’est pas exclusif à la Chine et que la Corée du Sud est également coutumière de la chose. Sans compter le Japon qui, bien sur, n’a rien à apprendre de personne en matière de bizarreries cool et loufoques (⌐■_■) Surtout, cela permet aux cosplayeurs de taper la pose sans avoir nécessairement des amis à qui le demander \o/ Et ça, c’est beau. Sur ce, je pars m’entrainer.

Selfies-Pied-5

Selfies-Pied-6

Selfies-Pied-7

Selfies-Pied-8

Selfies-Pied-9

Selfies-Pied-10

Selfies-Pied-1

Selfies-Pied-2

Publié le
Catégorisé comme Asie Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires