Pourquoi mourir et respawn dans Sunset Overdrive est plutôt génial

J’avoue : il m’arrive, parfois, d’avoir envie de jouer à la Xbox One. Même si, dans le cas de ce Sunset Overdrive, il n’y a que les respawn qui aient l’air réussis. Et pour cause, il suffit de voir une séquence gameplay pour déchanter de suite : ça a l’air fun dix minutes (même si c’est joli). Après, je fais peut-être ma mauvaise langue mais, bien que l’univers de Sunset soit ultra coloré et bouge de partout, j’ai l’impression qu’on a rapidement fait le tour du gameplay.

Il faudra attendre les premières reviews avant de savoir de quoi il en retourne. Reste qu’on ne peut nier les efforts de Microsoft à tenter de détrôner la PS4 de son piédestal. Rappelons que celle-ci domine outrageusement la next-gen avec un peu moins de 12 millions d’unités écoulés dans le monde contre un peu moins de 6 millions pour la One (et 7 pour la Wii U). Sachant que la console de Microsoft se fait mettre à l’amende sur son propre territoire (US). Hannn 😮

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.