Pouchi : Le Panda Roi du Selfie

Il doit avoir un sacré succès avec les pandananas <_< Star de la réserve de Dujiangyan établie dans la ville de Chengdu, Pouchi est un jeune panda qui, comme tous les pandas de sa génération, manie avec un naturel déconcertant les nouvelles technologies. Dont l’art du selfie ! Moi-même qui suis un habitué en la matière, j’admets avoir été déconcerté par le charisme de Pouchi ! Observez la manière dont il pose sa tête sur son poignet afin de paraitre réfléchi et philosophe… Alors qu’il ne l’est pas du tout !! Comment s’y prend t-il ? J’ai essayé plusieurs centaines de fois et j’ai davantage l’air d’un idiot tentant de chopper sur Snapchat qu’un homme invitant à s’interroger sur le sens de la vie ! Serait-ce la différence entre le talent naturel et la persévérance dans l’échec ? Si j’avais l’aura de Pouchi, mes selfies dépasseraient systématiquement la barre des 100 likes…

Anyway ! Notez que la réserve de Dujiangyan a pour objectif de protéger et se faire reproduire les pandas qui, comme Pouchi, se doivent d’afficher un état de sérénité absolu (-‸ლ) Autrement, ils n’auront jamais envie de boom boom ! Dans ce cadre, prendre des selfies avec les pandas de la génération Z et les diffuser sur Pandagram s’avère très efficace ! Même s’il convient de surveiller l’activité des oursons sur Pandabook et Snapanda ! On a tôt fait d’être addict à ce genre de connerie… Heureusement pour Pouchi, sa gardienne veille à ce qu’il ne tombe pas dans une crise d’égo. « Tous les jours, nous nous asseyons pendant 30 minutes dans un coin de la réserve et nous observons la forêt. Nous écoutons son pouls. Sans smartphone, sans selfie. Juste moi, Pouchi et la nature ». Oui. Il semblerait que Pouchi et ses camarades soient entre de bonnes mains.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
2 années il y a

Génial