Food Porn

Published on janvier 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Posez votre Souris et Léchez votre Écran, Voici le Sushi Cake

Sushi-Cake-5

Ou Oishi Sushi en japonais (⌐■_■) La recette est  simple et pourtant, peu de monde s’y attèle. Pourquoi ? D’une, la préparation prend beaucoup de temps et de deux, rien ne garantit d’avoir le même résultat que sur la dite photo u_u Anyway, si vous êtes toujours partant, dites-vous qu’il faudra investir dans un moule démontable…et quantité de riz à sushi et pavés de saumon. Sans compter l’habituel vinaigre de riz et les feuilles d’algue nori. Hm, autant dire que je ne m’y mettrai pas de sitôt.

Sushi-Cake-2

Sushi-Cake-3

Sushi-Cake-4

Car dites-vous bien que si aucun restaurant japonais ne propose de Sushi Cake, c’est bien parce que les process sont outrancièrement longs. Il n’empêche qu’une fois le gâteau finalisé, le résultat doit être AWESOME *o* Rien qu’une part doit être suffisante pour caler toute une demi-journée ლ(╹◡╹ლ) Le jour où j’aurai une femme, je lui demanderai de faire un sushi cake à la hauteur de notre amour. À moi de décider ensuite, selon sa réponse, si je demande le divorce ou non.

Sushi-Cake-5

Sushi-Cake

Hungry-1

Source

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑