Porte d’Ivry : Il se fait poignarder alors qu’il portait secours à une femme

La scène s’est produite hier en plein après-midi près de la Porte d’ivry. Alors qu’il était sur la route, un camionneur aperçoit une jeune femme en train de se faire agresser par deux hommes. Il décidé alors d’intervenir et c’est là que l’un des deux agresseurs le poignarde à six reprises. Ceux-ci, ainsi que la femme agressée, se sont alors enfuis et c’est un gendarme, qui n’était pas en exercice au moment de l’agression, qui a permis à l’homme de se faire hospitaliser. Ses jours ne sont pas en danger.

A t-il bien fait d’intervenir ? Oui. Si tout le monde agissait systématiquement comme cet homme, les agresseurs se sentiraient moins impunis. À défaut d’avoir une vraie justice. Seulement voilà, il s’est fait poignardé. Et personne n’a envie de se faire poignarder. D’autant plus que, ici, la femme semble s’être enfuie avec ses agresseurs. C’est pourquoi il convient à chaque fois d’analyser la situation et, selon celle-ci, intervenir physiquement ou, au moins, contacter la police. En souhaitant un prompt rétablissement à notre camionneur star.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires