Pokémon

Published on décembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokkén Tournament : L’Empereur est Arrivé !

Introduction de Pingoléon

Ça m’a permis d’apprendre que Pingoléon était inspiré de Napoléon 1er xD Ils font la même taille —> 1m70 ! Pour les cancres, Napoléon 1er (1769-1821) est le premier Empereur de France connu notamment pour son sens hors-norme de la tactique militaire ! Laquelle lui aura valu de nombreuses victoires ainsi que de sacrés défaites (la fameuse Bataille de Waterloo du 18 juin 1915) ! Accessoirement, l’homme est également connu pour son caractère despotique u_u Il aura provoqué le massacre de plusieurs milliers de personnes… Sans compter son goût prononcé pour l’esclavage… Anyway ! Pingoléon, starter Eau/Acier de la 4e génération (Sinnoh) est heureusement moins tyrannique que le modèle dont il s’inspire ! Quand bien même on notera une certaine arrogance qui se retranscrit fort bien dans Pokkèn Tournament xD

pokken-tournament-pingoleon-1

Ayant récemment joué à Pokémon Platine histoire de compléter mon Pokédex (#MyLife), j’ai pour la première fois trahi ma tradition de ne prendre que des Pokémon Eau en starter ! J’ai opté pour le petit Ousticram <3 Du coup, je ne sais pas ce que vaut Pingoléon en combat mais son double type Eau/Acier lui confère d’ores et déjà de très nombreuses résistances ! Et « seulement » trois faiblesses (combat, électrique et sol) (-‸ლ) À noter que la version Wii U de Pokkèn n’a toujours pas proposé en DLC les Pokémon inédits que sont Cradopaud et Cizayox -_-‘ Idem pour Pingoléon qui ne sera disponible que sur la version arcade ! Cette stratégie débile… À tous les coups, ils vont proposer un contenu ultimate via un portage sur la Switch >_< Shame on you, Nintendo ! Shame on YOU !!!

pokken-tournament-pingoleon-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑