Jeux Vidéo News

Published on juillet 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Pokken Tournament : Dracaufeu et Dimoret rejoignent la Troupe ? Cool ! Et Mewtwo ?

Pourquoi n’ont-ils toujours pas confirmé Mewtwo ces fdp ? À moins qu’ils ne le réservent pour la fin. Oui, c’est surement ça (⌐■_■) Pour le moment, Dracaufeu (+ sa forme Mega X) et Dimoret (+ sa forme Mega) ont tous les deux été confirmés et viendront rejoindre le petit roster de Pokken Tournament \o/ Lequel, rappelons-le, sortira d’abord en version arcade. Sachant que ce n’est pas un drame s’il n’est pas dispo sur Wii U vu que personne ne possède cette console :3

Oui, c’était méchant. Mais il faut dire que j’ai encore en travers de la gorge l’E3 2015 de la honte que nous a pondu Nintendo. Lequel aura au moins eu l’avantage d’une chose : me convaincre de ne pas acheter DU TOUT de Wii U. Laquelle sera la première console de salon Nintendo sur laquelle je ferai l’impasse depuis mes débuts sur N64. Et rien ne dit que je craquerai pour la NX. Une page se tourne (•︵•)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑