Pokémon

Published on septembre 12th, 2015 | by Faël Isthar

2

Pokémon Z : Le Zygarde Gundam est arrivé

Pokemon-Z-Zygard-Gundam-2

Vous savez, j’aime bien cultiver des baies dans Pokémon Rubis Omega. Les combats entre dresseurs, la collecte de Pokémon et leur entrainement, le goût de la victoire…tout ça, c’est derrière moi. Pour rappel, je suis Faël Sama aka l’Ero Sennin Légendaire. Vous avez probablement entendu parlé de moi. Je suis ce légendaire maitre Pokémon ayant capturé les 719 Pokémon existants et étant parvenu à gagner plus de 50 duels d’affilée à la Maison des Combats. Ce qui m’a valu l’obtention d’un Ruban Génie et la construction d’un monument à mon effigie.

Maitre-Pokemon-1

Maitre-Pokemon-2

De même, j’ai acquis le niveau de « Grand Maître » au Club des Épreuves et depuis, de nombreux jeunots veulent que je devienne leur sensei. Seulement, je n’accepte que les jeunes filles ayant à leur actif certains critères de mensuration bien précis. Oui, c’est essentiel à la réussite de mon entrainement. Anyway, je pensais continuer à cultiver paisiblement mes baies mais il semblerait que l’apparition d’un Zygarde Gundam, lequel se revendiquerait comme le « Pokémon de l’Ordre », ait récemment apparu.

Pokemon-Z-Zygard-Gundam-1

La forme actuelle que nous connaissons tous ? Celle-ci ne serait qu’à 50% de puissance. Le petit pokémon vert que l’on a entraperçu récemment ? Il s’agit de la forme embryonnaire de Zygarde estimée à 1%. Ensuite, une autre forme de Zygarde, cette fois sous la forme de Canidé, affiche un niveau de puissance à 10%. Et enfin, vous l’aurez deviné, la forme Gundam du Pokémon Dragon légendaire affiche « 100% de puissance » et serait plus puissante que Xerneas et Yveltal. Hm, tu entends ça Neji (mon Mewtwo et, avant tout, mon ami) ? Il semblerait que nous devions passer de nouveau à l’action (⌐■_■)

Pokemon-Z-Zygard-Gundam-3

Hm, bizarre cet Amphinobi…

Pokemon-Z-Zygard-Gundam-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑