Pokémon

Published on février 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Z : La Deuxième Moitié de X/Y ?

Pokemon-Z-Fuite-1

J’aime BEAUCOUP cette théorie *o* À l’origine de celle-ci : une liste détaillée des nouveaux Pokémon qui aurait fuitée sur le web. Or, alors que la logique voudrait qu’il s’agisse des Pokémon de la 7e génération, il s’avère que ce n’est pas du tout le cas ! Au contraire, ces 69 Pokémon inédits s’ajoutent aux 71 pokémon existants de la 6e génération ! En somme : des Pokémon 6.5 et dont Magiana (ou plutôt Magearna -son nouveau nom occidental-) serait la première représentante (-‸ლ)

Pokemon-Z-Fuite-2

Pokemon-Z-Fuite-3

Thinking-1

Impossibru ? Je ne pense pas ! D’autant plus que la liste en question est divisée en trois régions (plateau central, montagnes et côtes) et que les descriptifs des Pokémon sont VRAIMENT élaborés. Qu’il s’agisse de leur nom ou de leur évolution dont certaines s’inspirent directement du folklore japonais. Par exemple : le pokémon spectral Bakemomen bénéficie d’évolutions tirées d’un fantôme japonais possédant le lit de sa proie histoire de la tuer dans son sommeil (╹_╹) Alors soit nous parlons d’un fake et la personne qui en est à l’origine est un psychopathe, soit il s’agit d’une fuite. Dans tous les cas, un Pokémon Direct mondial a été annoncé par Nintendo pour vendredi 26 février dès 16 heures *_* J’ai l’impression que nous allons rapidement en avoir le coeur net ლ(╹◡╹ლ)

Pokemon-Z-Fuite-4

Hype

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑