Pokémon Sun & Moon 73 : Le Gourmand Lapoo

Bracelet Z

Bracelet Z

« Dites… Vous trouvez pas qu’on fait pas grand chose ces derniers temps ? » s’enquiert Jessie. « C’est pas faux ! » confirme James. « On a pas capturé de Pokémon depuis un bail ». « Il faut qu’on se reprenne ! » ajoute Miaouss. « Quuuuulbutoké ! » synthétise Qulbutoké. Sur ce, il est temps de passer à un plan d’attaque !! D’autant plus que Vorastérie a appris « Sabotage » qui est une Attaque Ténèbres ! Or, la Team Rocket dispose d’une Ténébrozélite ! « Il ne nous reste plus qu’à dégoter un Bracelet Z et c’est dans la poche ! » s’enthousiasme Jessie. […] « Allez sur l’île de Ula-Ula » leur recommande le boss, Giovanni. « Le Doyen de l’île, Danh, est l’une de mes connaissances. Il devrait pouvoir vous remettre ce fameux bracelet ». Yosh !!! […] Les voilà arrivés à Ula-Ula ! Et Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké sont plus motivés que jamais ! « Giovanni-sama sera hyper fier de nous !!! ». Pour peu qu’ils réussissent à mettre la main sur ce Bracelet Z…

Bracelet Z

Et c’est un Double Win pour la Team Rocket ! Non seulement repart-elle avec un Bracelet Z mais Jessie se voit en outre confiée une Mimiquizélite ! Je ne sais pas pour vous mais ça sent le futur duel épique entre Pikachu et Mimiqui ! Même si Sacha devra d’abord se confronter au doyen de Ula-Ula —> Danh ! Au passage, il est dommage que seul Satoshi participe au Grand Tour des Îles ! J’aurais aimé que Kiawe soit lui-aussi de l’aventure ! Vu qu’il s’agit du rival officiel de Sacha avec Gladio… Anyway —> Ce Gourmand Lapoo était un sacré garnement ! À voler tout ce qu’il voit tel un bandit facétieux ! Mais comme souvent dans le Pokémon Universe, Ectoplasma avait simplement besoin d’amour ahah. Chose que la belle Mademoiselle Margie devrait lui donner comme il faut ! Par contre, elle n’a pas l’air spécialement forte ! Alors que dans le jeu, Margie fait partie du Conseil des 4 de la Ligue Alola ! Un power-up de prévu, peut-être ? Wait & see !

Bracelet Z

Bracelet Z

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires