Anime

Published on avril 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 21 : Mon Père, ce Héros

Sacré Flamiaou ! Le voilà qui vient de chiper un donut à Sacha la victime ! Et c’est après une brève course-poursuite que Satoshi et ses amis réalisent que Flamiaou avait volé ce donut pour le donner à son maitre, Mastouffe ! Lequel doit économiser ses forces ces derniers temps ^^ D’autant plus qu’il doit apprendre à Flamiaou l’attaque Crocs Feu ! Mais alors que le gros toutou observe son petit protégé, Sacha réalise à quel point la brave bête souffre d’une sérieuse toux. « Tiens, mon grand ! Voilà quelques fruits, tu m’en diras des nouvelles ! » […] « Wow ! Qu’y a t-il, Flamiaou ?! Pourquoi es-tu aussi paniqué ? » s’alarme Sacha alors que le félin l’implore de le rejoindre. […] Ho, voilà pourquoi ! La toux de Mastouffe s’est empirée depuis hier ! Mais pas de panique, il suffit de l’emmener au Centre Pokémon le plus proche ! Gogogogo (`0´)/ « Ho ! Il est moins lourd que je ne le pensais ».

Pauvre Mastouffe (•︵•) Heureusement que Satoshi a pu le ramener au Centre Pokémon ! Il a vraiment l’air mal en point… Et qu’est-ce que c’est que cette mise en scène avec les feuilles de l’arbre qui tombent une par une ?!  […] Nonnnn ToT Mastouffe est mort ?!! Mais pourquoi ?? Je n’ai pas signé pour ça en regardant Pokémon ! Bordel !! Et la chanson à la finnnn ToT Pourquoi faire tuer Mastouffe-sama ?! Je sais que la mort existe même dans Pokémon mais ça ne justifie pas de la montrer… Et Miaouss qui veillait de loin sur le bien-être de Flamiaou T_T Tellement triste. L’un des épisodes les plus tristes de toute la série. Ça m’a d’autant plus surpris que Sun & Moon est beaucoup plus relax que les autres saisons… Damn. Mes pensées à toi, Mastouffe.

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑