Pokémon

Published on novembre 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cramponnez-vous, Pokémon Stars Débarquera sur Nintendo Switch !

Bande-Annonce de la nouvelle saison Sun & Moon

Au passage, sachez que Pokémon Soleil & Lune est disponible dès aujourd’hui en France \^o^/ Malgré une date de sortie officiellement annoncée pour ke mercredi 23 novembre 2016 ! Mais il semblerait que les enseignes aient décidé de ne pas écouter Nintendo xD Il faut dire que cette décision de sortir Soleil & Lune 5 jours après la date de sortie US/JP ne fait aucun sens >_< D’autant plus que traditionnellement, les jeux Nintendo sortent TOUJOURS un vendredi en Europe ! Voilà pourquoi j’irai récupérer mon exemplaire d’ici la fin de journée (⌐■_■) Apparemment, le jeu est excellent et cela dès le départ ! Qui plus est, il se pourrait que l’on assiste à la meilleure vente d’un jeu 3DS depuis le lancement de la console !  Voire, soyons fous, à la meilleure vente d’un jeu sur console tout court ! Ça serait trop bien \^o^/ Anyway ! Parlons bien, parlons Pokémon Stars !!

pokemon-stars-1

Notez qu’il ne s’agit encore que d’une rumeur et qu’aucune officialisation de la part de Nintendo n’a été faite ! Pour autant, l’arrivée d’une troisième version HD de Pokémon Soleil & Lune sur Nintendo Switch sonne comme une évidence ! D’autant plus si on prend en compte le fait que la Switch est amenée à devenir la successeur de la 3DS ! Chose que n’a pas confirmé Nintendo puisqu’on nous assure que la Switch serait avant tout une console de salon u_u Pour autant, il se pourrait que Big N mente afin de ne pas cannibaliser les ventes de la 3DS ! Et pour cause —> Celle-ci marche encore du tonnerre et s’affiche pour l’instant à 60 millions d’unités vendues contre 45 millions pour la PS4 ! Oui, oui, la 3DS est leader dans le monde et peut fortement remercier Pokémon pour cela ^^ Vivement début 2017 histoire d’avoir une date de sortie pour Pokémon Stars (-‸ლ) Ça me motivera peut-être à craquer pour la Switch…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑