Japon

Published on novembre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Osechi : Juste des Pokéballs façon Bento !

pokemon-osechi-1

La nouvelle année approchant, de nombreux Japonais commencent à se préparer des Osechi ! À savoir des assortiments de plats traditionnels confectionnés dans un coffret type Bento ^_^ À l’intérieur, des onigiri (boulettes de riz enveloppées dans une algue nori), des sushi, des maki, des crevettes, des omelettes tamagoyaki, des sticks au bacon, gâteaux au macha… Bref —> Ce que vous voulez ^o^ Il y a bien longtemps, j’avais acheté deux bento pour moi et mon ex ! Elle les remplissait de toutes sortes de nourritures et c’était grave bon *_* Imaginez —> C’est comme un cadeau de Noël ! On ouvre et on déguste ! Le visuel est tellement important dans la cuisine…

pokemon-osechi-2

pokemon-osechi-3

Quand bien même c’est un aspect que je néglige beaucoup trop ! Alors qu’un plat bien présenté éveille les sens et améliore drastiquement l’expérience gustative (-‸ლ) Voilà pourquoi il me faut une pokéball osechi !! Le problème, c’est que je risque d’avoir la flemme de les préparer xD Si j’étais au Japon, je n’aurais même pas à me poser la question vu qu’il est possible d’acheter des Osechi déjà préparés ! C’est d’ailleurs le cas de notre pokéball \^o^/ Laquelle mesure 19 centimètres de diamètre pour une capacité prompte à nourrir deux ou trois personnes selon votre faim ! Ha, il faut que j’aille au Japon…

pokemon-osechi-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑