Pokémon OP : Juste Monoprix qui offre un Kit du Parfait Dresseur

Pokemon-OP-Go-Monoprix-1

Le kit sera offert à tous les dresseurs qui présenteront leur application Pokémon Go au Monoprix de Saint-Michel ! Sur Paris, oui ! Et cela à partir d’aujourd’hui dès 14 heures (-‸ლ) Tant pis pour les dresseurs non-parisiens (•︵•) Monoprix aurait pu faire l’effort d’installer plusieurs PokéStops dans d’autres grandes villes telles que Toulouse, Montpellier, Nice, Marseille, Bordeaux, etc >__< De même, il aurait été sympa d’impliquer dans l’opération des Monoprix parisiens autre que celui de St-Michel ! Même s’il est tout près de chez moi huhuhu ( ▔∀▔ )

Pokemon-OP-Go-Monoprix-2

C’est con que mon 4S ne soit pas compatible ._. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé une centaine de fois T_T Anyway ! Dans ce kit gratuit, vous trouverez une barre énergétique Extra de Kellogg’s, un brumisateur, une boisson vitaminée, une crème solaire, un après-soleil, une boite de pansements ainsi qu’une batterie externe pour iPhone/Android !! Ha oui, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère ^o^ Certes, Monoprix surfe sur le phénomène et se fait un joli coup de buzz au passage MAIS les dresseurs Pokémon en ressortent eux-aussi gagnants ! Enfin, s’ils habitent sur Paris xD Allez, vivement la sortie officielle ! À priori dès aujourd’hui…

Pokemon-OP-Go-Monoprix-4
Pokemon-OP-Go-Monoprix-3

Edit : De même, sachez que les magasins BUT (électroménager, aménagement, etc) offrent 10% de remise sur présentation de l’appli !

Edit 2 : Des photos de la queue du Monoprix de St-Michel xD Apparemment, certains dresseurs étaient là depuis au moins 12h00 !!

Pokemon-OP-Monoprix-1

Pokemon-OP-Monoprix-2

Pokemon-OP-Monoprix-3

Pokemon-OP-Monoprix-4

Pokemon-OP-Monoprix-5

Merci à Jessye Christie pour les photos ! \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires