Pokémon Go : Bientôt possible de se Promener avec son Pokémon

Pokemon-Go-Promenade-1

Se promener avec son Pokémon ?! Voilà une fonctionnalité qui risque de rendre fou les professeurs d’école ( ▔∀▔ ) Parce qu’il ne fait aucun doute que le phénomène Pokémon Go est loin d’avoir dit son dernier mot ! Bien au contraire, la rentrée scolaire va représenter un terrain idéal pour la chasse aux Pokémon ! Qu’il s’agisse de la cour de récrée, des couloirs de collèges/lycée…ou des salles de classe xD Au risque de vous faire confisquer votre portable ._. Si vous vous faites choper, il y a intérêt à ce que cela soit pour un Pokémon rare ! Et je n’ose même pas imaginer le bordel lorsque Niantic permettra ENFIN l’échange de Pokémon ! Le nombre de trafics au black qu’il y va y avoir dans les établissements ._. Il va se passer des trucs obscurs, c’est sûr !

Pokemon-Go-Promenade-1-0

Moi, j’aimerais bien me promener avec ces Pokémon-là ლ(╹◡╹ლ)

Anyway ! Dans une prochaine mise à jour, Niantic offrira la possibilité de se promener avec son Pokémon \^o^/ Soit une fonction que les anciens réclament depuis la nuit des temps sur les jeux officiels –> En vain -_- Mis à part les remakes de Or/Argent >_< Le principe est simple —> Plus vous marchez longtemps avec votre Pokémon, plus vous accumuler les bonbons correspondants ! Ces derniers vous permettront ensuite de le faire évoluer ou de le booster en PV (Points de Vie) et PC (Points de Combat) ! Ajoutez à cela l’apparition future de forts propre à chaque dresseur qu’il faudra défendre contre vos adversaires + des encens spécialisés (épicé pour les Pokémon feu, floral pour les Pokémon plante//insecte, cool pour les Pokémon eau, etc) et vous obtenez un regain d’intérêt imminent pour le phénomène mobile 2016 (⌐■_■)

Pokemon-Go-Promenade-2-B

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires