Pokémon

Published on octobre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Go lance sa Mise à Jour Halloween (mais tout le monde s’en fout)

Osef

Et dire que tout le monde n’avait que Pokémon Go à la bouche cet été -_-‘ Tout s’est essoufflé dès les deux premières semaines de la rentrée ! C’était bien la peine que la ministre de l’Éducation bannisse les Pokémon des collèges/lycées <_< Mais que s’est-il passé ?! Ce qui se passe pour 99% des phénomènes de mode —> Les joueurs se sont lassés ! Manque de profondeur dans les mécaniques de jeu comparé aux opus originaux, manque de challenge et manque d’intérêt sur le moyen/long terme. Sans compter cette décision pas maligne d’avoir enlevé le système des trois pas sans proposer d’alternative derrière ! Niantic détenait une pépite d’or à même de bouleverser l’univers du jeu mobile et ils ont tout gâché…

pokemon-go-halloween-1

Source

Quoique ! Pokémon Go a tout de même marqué l’histoire en devenant le jeu le plus téléchargé et joué de tous les temps (-‸ლ) Mais ça aurait pu être tellement plus ! Le concept de géolocalisation mobile et de réalité augmentée calqué au gameplay de Pokémon était parfait ! Niantic a été dépassé par le succès de son jeu et n’a pas su profiter de l’engouement pour s’accaparer un noyau solide de fans. Il y aura peut-être quelques pics d’activité lorsque les Légendaires seront de sortie mais ça en restera là ! Au final, j’ai l’impression que seul Candy Crush est parvenu à perdurer ! Preuve que les jeux mobiles ont toujours autant de mal à captiver les foules. D’autant plus lorsqu’on les compare à la complexité des jeux sur console ^o^ Voilà pourquoi Nintendo se doit de rester sur le marché ! Avec la Switch ou la 4DS ! Qu’importe mais ils doivent rester !!

pokemon-go-halloween-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑