Pokémon 85 : Une Victoire Absolue

Maintenant que Lucario s’est emparé d’une Lucarionite, la prochaine étape est de Méga-Évoluer en vue de vaincre Faïza ! Car pour l’heure, celle-ci l’emporte d’une victoire sur lui en deux matchs ! Leur dernière rencontre s’est soldée par un nul… « Cette fois-ci, on va leur montrer à quel point nous avons progressé ! » se jure Sacha alors qu’il entre dans le Stade de Old Chister à Galar. Soit l’arène de Faïza ! D’ailleurs, l’intéressée est déjà en train de s’entrainer aux cotés de Pandarbare et Mackogneur ! Sans omettre Kapoera, Krakos, Brutalibré et Hexadron ! Pour dire, Faïza est tellement concentrée qu’elle n’a pas remarqué les présences de Sacha et Go. « J’en suis certain… » réalise le dresseur alors que sa rivale enchaine les kata (mouvements d’arts martiaux codifiés). « Ce combat sera l’un des plus difficiles de tout le championnat ». Mais qu’importe ! Il n’y a qu’une seule voie à suivre —> Celle de la victoire absolue ! « Et tu n’es pas le seul à penser ainsi, Sacha !!! ».

J’avais oublié que Cornélia avait elle-aussi ployé face à Faïza… Pas étonnant qu’elle regorge de combativité ! Quand bien même son amitié gourmande avec Faïza supplante tout ça, ahah. Bref ! Qui de Faïza, actuelle N°30 de la Classe Hyper, ou de Sacha, actuel N°64, l’emportera ? Je mise sur notre Satoshi-kun, krkr. Pour l’heure, Faïza domine la joute avec une stratégie offensive continue et un switch régulier. Son Mackogneur, notamment, est très impressionnant. Mais Lucario n’est pas en reste ! Regardez comment il a refusé de méga-évoluer alors que Mackogneur le prenait en tenaille. Parce qu’il n’était pas encore temps de dévoiler cette ultime carte ! Notez que le champion Tarak s’est invité au duel. Preuve que Faïza et Sacha revêtent un intérêt tout particulier à ses yeux… Espérons qu’ils parviennent tous les deux à intégrer la Classe Master ! Leur dévouement du combat est incontestable… Allez, la suite ! Visons une victoire absolue !!!

Victoire Absolue
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires