Pokémon 85 : Une Victoire Absolue

Maintenant que Lucario s’est emparé d’une Lucarionite, la prochaine étape est de Méga-Évoluer en vue de vaincre Faïza ! Car pour l’heure, celle-ci l’emporte d’une victoire sur lui en deux matchs ! Leur dernière rencontre s’est soldée par un nul… « Cette fois-ci, on va leur montrer à quel point nous avons progressé ! » se jure Sacha alors qu’il entre dans le Stade de Old Chister à Galar. Soit l’arène de Faïza ! D’ailleurs, l’intéressée est déjà en train de s’entrainer aux cotés de Pandarbare et Mackogneur ! Sans omettre Kapoera, Krakos, Brutalibré et Hexadron ! Pour dire, Faïza est tellement concentrée qu’elle n’a pas remarqué les présences de Sacha et Go. « J’en suis certain… » réalise le dresseur alors que sa rivale enchaine les kata (mouvements d’arts martiaux codifiés). « Ce combat sera l’un des plus difficiles de tout le championnat ». Mais qu’importe ! Il n’y a qu’une seule voie à suivre —> Celle de la victoire absolue ! « Et tu n’es pas le seul à penser ainsi, Sacha !!! ».

J’avais oublié que Cornélia avait elle-aussi ployé face à Faïza… Pas étonnant qu’elle regorge de combativité ! Quand bien même son amitié gourmande avec Faïza supplante tout ça, ahah. Bref ! Qui de Faïza, actuelle N°30 de la Classe Hyper, ou de Sacha, actuel N°64, l’emportera ? Je mise sur notre Satoshi-kun, krkr. Pour l’heure, Faïza domine la joute avec une stratégie offensive continue et un switch régulier. Son Mackogneur, notamment, est très impressionnant. Mais Lucario n’est pas en reste ! Regardez comment il a refusé de méga-évoluer alors que Mackogneur le prenait en tenaille. Parce qu’il n’était pas encore temps de dévoiler cette ultime carte ! Notez que le champion Tarak s’est invité au duel. Preuve que Faïza et Sacha revêtent un intérêt tout particulier à ses yeux… Espérons qu’ils parviennent tous les deux à intégrer la Classe Master ! Leur dévouement du combat est incontestable… Allez, la suite ! Visons une victoire absolue !!!

Victoire Absolue
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires