Anime Bienfaiteur Des Océans

Published on janvier 27th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 10 : Le Bienfaiteur Des Océans

Encore un navire sauvé par Dracolosse ! Décidément, ce dragon est le Bienfaiteur des Océans ! « J’aimerais en rencontrer un… » espère Sacha. « Ça risque d’être difficile ! » tempère le Professeur Sakuragi. « Pourquoi ? ». « Laissez-moi vous expliquer ! » s’immisce l’assistant Renji. « À la base, Dracolosse est l’évolution de Minidraco et Draco ! Deux Pokémon Dragon d’une extrême rareté ! ». « Pour ne rien arranger… » ajoute Mr. Sakuragi. « Il semblerait que les Dracolosses résident sur une île bien particulière ! ». Un endroit paradisiaque que personne n’a trouvé par ses propres moyens. « Seuls quelques naufragés y ont été accueillis temporairement ». Pas de quoi faire peur à Go qui a déjà compilé les endroits où des Dracolosses ont été repérés. « Si on regroupe l’ensemble de ces données, je suis persuadé qu’on tombera sur leur foyer ! ». Il ne reste plus qu’à allier la pratique à la théorie ! « Yoshhh !!! ». […] « Laman ! Lamantine !!! ».

À quand une île de Dracolosse dans le jeu ? J’imagine que la capacité des Dracos à invoquer des tempêtes rend la tâche impossible… Ça serait tellement pratique pour rencontrer un Dracolosse shiny ! Bref… On comprend enfin pourquoi Dracolosse a des bras alors que ses évolutions n’en ont pas –> Confronté à la nécessite de protéger les naufragé(e)s, Draco et sa peau glissante a dû évoluer en dragon capable de s’emparer des personnes en détresse ! Mis à part ça, l’épisode en soi est très pépère mais a le mérite de s’attarder sur un Pokémon apprécié de la première génération ! Je ne m’attendais d’ailleurs pas à ce que Sacha en capture un ! À quand une Méga-Évolution du Bienfaiteur des Océans ? Un double type Fée/Dragon serait stylé ! Ou une Giga-Évolution à la Galar ? Ça se trouve, il y en a une et je ne le sais toujours pas… Vite, la suite ! Je commence à avoir envie d’un arc sérieux histoire d’avoir un peu de challenge. L’arrivée d’un rival, peut-être ?

Bienfaiteur Des Océans

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑