Anime Bienfaiteur Des Océans

Published on janvier 27th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 10 : Le Bienfaiteur Des Océans

Encore un navire sauvé par Dracolosse ! Décidément, ce dragon est le Bienfaiteur des Océans ! « J’aimerais en rencontrer un… » espère Sacha. « Ça risque d’être difficile ! » tempère le Professeur Sakuragi. « Pourquoi ? ». « Laissez-moi vous expliquer ! » s’immisce l’assistant Renji. « À la base, Dracolosse est l’évolution de Minidraco et Draco ! Deux Pokémon Dragon d’une extrême rareté ! ». « Pour ne rien arranger… » ajoute Mr. Sakuragi. « Il semblerait que les Dracolosses résident sur une île bien particulière ! ». Un endroit paradisiaque que personne n’a trouvé par ses propres moyens. « Seuls quelques naufragés y ont été accueillis temporairement ». Pas de quoi faire peur à Go qui a déjà compilé les endroits où des Dracolosses ont été repérés. « Si on regroupe l’ensemble de ces données, je suis persuadé qu’on tombera sur leur foyer ! ». Il ne reste plus qu’à allier la pratique à la théorie ! « Yoshhh !!! ». […] « Laman ! Lamantine !!! ».

À quand une île de Dracolosse dans le jeu ? J’imagine que la capacité des Dracos à invoquer des tempêtes rend la tâche impossible… Ça serait tellement pratique pour rencontrer un Dracolosse shiny ! Bref… On comprend enfin pourquoi Dracolosse a des bras alors que ses évolutions n’en ont pas –> Confronté à la nécessite de protéger les naufragé(e)s, Draco et sa peau glissante a dû évoluer en dragon capable de s’emparer des personnes en détresse ! Mis à part ça, l’épisode en soi est très pépère mais a le mérite de s’attarder sur un Pokémon apprécié de la première génération ! Je ne m’attendais d’ailleurs pas à ce que Sacha en capture un ! À quand une Méga-Évolution du Bienfaiteur des Océans ? Un double type Fée/Dragon serait stylé ! Ou une Giga-Évolution à la Galar ? Ça se trouve, il y en a une et je ne le sais toujours pas… Vite, la suite ! Je commence à avoir envie d’un arc sérieux histoire d’avoir un peu de challenge. L’arrivée d’un rival, peut-être ?

Bienfaiteur Des Océans

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑