Food Porn

Published on février 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Ces Gens qui voudraient Interdire la Pizza Hawaïenne

J’hallucine… Alors que cette alliance sucrée/salée fait la joie des petits et des grands à travers le monde entier !! Ce parterre d’ananas sur une pâte moelleuse <3 La fusion de la mozzarella avec le jambon/poulet sublimée grâce à l’intervention du fruit béni des Dieux *o* Dans quel univers voudrait-on interdire une telle merveille ? Pendant longtemps, la Pizza Hawaïenne fut ma pizza favorite ! Doux moments de mon enfance où je commandais à ma mère une édition spéciale Cheesy Crust avec la croûte fourrée au fromage fondant (-‸ლ) Sans la Pizza Hawaïenne, je vous garantis que j’aurais mal fini. Pour autant, fatalement, j’ai fini par m’en lasser (•︵•) Désormais, je suis un addict de la Pizza Barbecue ou Pizza Cannibale !! Mais je sais que je reviendrai un jour vers mon premier amour…

Enfin… Pour peu qu’elle ne soit pas interdite !! Interrogé sur le sujet, le président islandais, Gudni Johannesson, a indiqué qu’il interdirait la Pizza Hawaïenne s’il en avait le pouvoir ! Well, shame on you, Mr. President !! Bon, c’était dit au troisième degré mais tout de même xD Et ce même Gudni OSE mettre en avant la pizza aux fruits de mer pour justifier son choix d’une pizza « à la fois innovante et délicieuse » O_O Une pizza aux fruits de mer… On marche sur la tête ! Dégueulasse de A à Z u_u Mais pour revenir à nos ananas, oui, ceux-ci ont effectivement un gout acide ! Lequel pourrait surprendre les plus traditionalistes d’entre nous… Et pourtant, une fois passé le choc des papilles, je vous garantis que ce n’est que du bonheur !! Osez la différence, mangez la Pizza Hawaïenne !! Aja aja fighting !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑