Web

Published on novembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

2

Pizza Gate : L’Élite de Washington Accusée de faire partie d’un Réseau Pédophile

pizza-gate-1

Ha, Internet… Depuis plusieurs jours, certains internautes de 4chan et Reddit semblent persuadés d’avoir débusqué la présence d’un réseau pédophile à même les élites de Washington. Et en particulier John Podesta, ancien directeur de communication de Hillary Clinton. Tout commence par des e-mails de l’intéressé divulgués par Wikileaks et parlant de pizzas. Lesquelles seraient un nom de code permettant de faire référence à un trafic d’enfants. Au centre de tout ça —> Une pizzeria répondant au nom de Comet Ping Pong. Son propriétaire, James Alefantis, a notamment participé à la promotion de la campagne de Hillary Clinton. Et ce serait ce même Alefantis qui organiserait dans son restaurant des kidnappings et trafics d’enfants. De même, Alefantis aurait des liens avec Marina Abramovic, artiste controversée pour ses oeuvres satanistes. Mkay.

pizza-gate-3

Viennent s’ajouter à ces emails des captures d’écran de l’Instagram d’Alefantis faisant à nouveau référence à la pizza avec des photos parfois…étranges. Notamment l’image d’une petite fille les bras attachés à une table de ping pong. Laquelle semble appartenir à Comet Ping Pong. Et c’est là que tout part en vrille. Des symboles pédophiles/satanistes présents dans le menu de la pizzeria. Des dessins à caractère sexuelle dans les toilettes du restaurant. Des enfants non accompagnés courant un peu partout…Puis on apprend certaines photos d’enfants ne viennent pas de l’Instagram d’Alefantis mais de celui de ses employés ou d’amis sur Insta et Facebook. Au final, on ne sait plus à partir de quand la news devient fake et ça décrédibilises pas mal cette théorie de réseau pédophile à même Washington. Sachant que les principaux promoteurs de l’enquête sont pour la plupart des « American Patriot » affiliés à des sites d’extrême-droite et/ou Pro-Trump. Mouais.

pizza-gate-2

No-Comment-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Foul
Pierre Foul
4 années il y a

les armes de destruction massive de saddam hussein fake aussi ; mais bien sûr mon coco ! le pizza gate est une réalité que tu veuilles y insinuer le doute n’y changera rien

Pierre Foul
Pierre Foul
4 années il y a

et en français , cela donne quoi ?

Back to Top ↑