Disney

Published on juin 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Pixar : 32 ans, déjà !

Le temps passe à une vitesse… Lorsque Toy Story, l’un de mes films d’animation préférés avec Le Roi Lion (1994), est sorti, j’étais encore à l’école primaire ! Et après m’être pris pour Simba pendant un an, c’était cette fois-ci au tour de Woody le cowboy xD Quelle révolution visuelle à l’époque ! Il n’y a qu’à voir ce qu’il se produisait avant —> du grand n’importe quoi >_< Ce n’est qu’après Toy Story que nous avons commencé à avoir des productions « acceptables ». Je me rappelle notamment de Fourmiz qui est arrivé peu de temps après (1998).

 

Par contre, c’est beaucoup plus moche que dans mes souvenirs xD À l’époque, j’avais d’ailleurs snobé Fourmiz vu qu’il s’agissait d’une production Dreamworks et que j’étais dans le camp Pixar (-‸ლ) Qui plus est, Disney avait sorti 1001 pattes à la même période —> soit un anime qui parle AUSSI d’insectes ! Ha, ça fout le cafard (badum tss) de revoir ces séquences… Dire que plus de 20 années se sont déjà écoulées entre Toy Story et aujourd’hui O_O Allez ! Je nous donne 5 à 10 ans pour parvenir à des effets spéciaux photoréalistes \o/ Come on !!!

Allez, on s’en refait une petite dernière !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑