Sexe

Published on novembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la Première Pilule pour Homme s’apprête à être Commercialisée

Oh-Really-2

C’est beau ! Il y a quelques jours de ça, l’université d’Edimbourg en Écosse a annoncé qu’elle venait de tester avec succès un modèle de pilule contraceptive pour homme —> Sur 266 « cobayes » ayant fait boom boom avec des femmes, seuls 4 d’entre eux les ont rendu enceintes. Ce qui, en soi, me parait être un chiffre énorme ! Rendez-vous compte –> Une chance sur 66,5 d’être papa -_-‘ Puis j’ai appris que le taux était quasiment comparable à celui de la pilule féminine O_o Comme quoi, le préservatif reste la meilleure des solutions ! D’autant plus que cette pilule pour homme se pare des mêmes défauts que son alter-ego —> Effets secondaires indésirables et loin d’être mineurs. Bien au contraire…

Scared-5

Changements d’humeur plus ou moins fréquents. Troubles du bambou. Poussée d’acné. Douleurs diverses et variées. Crises d’angoisse et de panique. Phénomène d’hypertension. Prise de poids (argh !!!) u_u En somme, prendre la pilule pour homme (bourrée de progestérone et de testostérone) revient à bouleverser son cycle hormonal via une réduction drastique de la production des spermatozoïdes.  Autrement-dit —> Notre corps n’est pas conçu pour supporter de tels changements et nous le fait savoir <_< Pour ma part, je n’aurais pas été contre le fait de prendre la pilule…à partir du moment où il n’y a aucune effet secondaire ! Je comprends mieux pourquoi tant de femmes ne la prennent pas >_<

Condoms


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑