Beauté

Published on février 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Photo de Cindy Crawford sans Retouches : « Voilà à quoi ressemble le corps d’une femme de 48 ans »

Cindy-Crawford-Sans-Retouches-1

Liar-1

Sans artifices, sans luminosité avantageuse, brute de décoffrage. Forcément, ça ne peut que choquer celles et ceux qui sont habitués à voir sans arrêt des photos de stars retouchées ci et là. Madonna par exemple <_< Ou même, dans une moindre mesure, Kim Kardashian. Et quand on se dit que même de jeunes femmes telles que Lindsay Lohan ont recours à Photoshop pour réduire leur tour de taille, on se dit qu’on vit dans un monde en total décalage avec la réalité.

Megan-Fox-2

Pourquoi ? Car la réalité n’est pas forcément belle à voir. En témoigne cette photo non retouchée de Cindy Crawford où on aperçoit les bourrelets et vergetures de l’ex top modèle de 48 ans. Et oui, c’est ça être une mère et approcher de la cinquantaine :/ Cela étant dit, certaines internautes ayant à peu près le même âge que la belle se sont insurgées contre le cliché. Selon elles, il est tout à fait possible d’avoir un corps juvénile même à 50 ans. Qu’importe, publier ce genre de photo ne fait pas de mal tant nous avons appris à vivre dans un mensonge permanent.

Raiponce-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑