Médias

Published on janvier 15th, 2015 | by Faël Isthar

1

Philippe Tesson : « C’est pas les musulmans qui amènent la m*rde en France aujourd’hui ? »

Cool-Bro-2

Et l’award de l’amalgame le plus navrant revient à…Philippe Tesson ! Bravo *clapclapclap* Si il avait dit « Certains musulmans », « Une minorité de musulmans » ou encore « une partie des musulmans », ça aurait fait déjà moins de bruit. Mais non, le troll voulait qu’on parle un maximum de sa connerie et a donc choisi de parler DES musulmans. TOUS, sans aucune exception. Comme s’il s’agissait d’une entité globale et extrémiste dont le but serait de se désengager un maximum du modèle républicain.

Après, c’est peut-être notre faute à nous-aussi, médias, de lui donner autant la parole puis de la relayer. Je pense notamment à Europe 1 vu que, forcément, l’interview vient de chez eux. Pourquoi inviter un polémiste pareil si ce n’est pour tenter de susciter le buzz ? On rappelle que, l’année dernière, ce même Tesson affirmait se délecter de la possible mise à mort de l’humoriste polémique Dieudonné. Ils devraient faire un sketch ensemble tiens !

Retard-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
guirouskool
guirouskool
6 années il y a

arrêtes d’amalgamer william, tu me stigmatise.

Back to Top ↑