« Personne ne me dira ce que j’ai le droit de porter mis à part moi-même »

We-Wear-What-We-Want-1

Ça parait évident et pourtant, nombreuses sont les personnes à ne pas toujours pouvoir se vêtir comme elles le souhaitent en 2016. Parfois à cause de leur sexe, parfois à cause de leur corps, parfois à cause des deux. Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, il s’agit des femmes rondes qui, parce qu’elles choisissent de se vêtir de manière sexy, sont critiquées dans la rue ou sur les réseaux sociaux par des abrutis complets. Lesquels leur reprochent des choix vestimentaires en « inadéquation » avec leur silhouette et leur poids.

We-Wear-What-We-Want-2

We-Wear-What-We-Want-8

Autrement-dit, il faudrait que les femmes rondes portent systématiquement des vêtements amples afin qu’on ne puisse pas apercevoir la moindre parcelle de leur corps. Autant dire que ces propos relèvent de la pure connerie. Ce qu’auraient pu ignorer les intéressées si seulement ces débiles profonds n’avaient été qu’une poignée. Malheureusement, ce n’est pas le cas —> Beaucoup trop d’internautes frustrés de la vie décident d’épancher leur mal-être sur ces femmes qui choisissent d’être sexy et d’assumer dans leur corps. Voilà pourquoi le hashtag #WeWearWhatWeWant, lancé depuis le 23 juillet dernier, est plus que nécessaire au jour d’aujourd’hui. Laissez les gens vivre et vivez la vôtre. Tout le monde y sera gagnant.

We-Wear-What-We-Want-4

We-Wear-What-We-Want-5

We-Wear-What-We-Want-3

We-Wear-What-We-Want-6

We-Wear-What-We-Want-7

We-Wear-What-We-Want-10

We-Wear-What-We-Want-9

We-Wear-What-We-Want-12

We-Wear-What-We-Want-11

Publié le
Catégorisé comme Femmes Étiqueté Femmes

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires