Persona 5 : « Vivons longtemps, vivons heureux »

Nos amis japonais vont avoir le droit à Persona 5 le 15 septembre 2016 suivi de Final Fantasy XV le 30 septembre. Damn. Sachant qu’une sortie européenne n’est pas à l’ordre du jour en ce qui concerne Persona T_T La version US a par contre été confirmée et devrait sortir en version dématérialisée d’ici la fin de l’année 2015. Le prix ? Les premières rumeurs font état d’un beau 80 € X_X Sans compter l’édition collector (CD, artbook, DLC) qui devrait culminer à 150 €… Pour autant, l’aura de cette série est telle que de nombreux joueurs occidentaux sont prêts à mettre la main à la pâte.

Persona-5-Trailer-II-1

Persona-5-Trailer-II-2

Tous mes amis qui y ont joué sont unanimes —> Persona est l’un des RPG les plus prenants au monde (⌐■_■) La faute à un savant mélange entre donjons retors (et aléatoires), combats originaux, séquences anime et simulation de vie dans un lycée japonais <3 Sachant qu’il est possible de se promener et de discuter avec n’importe qui à l’intérieur ou l’extérieur de l’établissement \^o^/ Enfin, l’histoire prend place à Tokyo ! Plus qu’à prendre en compte le fait que le développement de Persona 5 a commencé en 2010 (Persona 4 étant sorti en 2008) et vous comprendrez pourquoi il s’agit de l’un des jeux PS4 les plus attendus au monde (-‸ლ)

Persona-5-Trailer-II-4

Persona-5-Trailer-II-5

Persona-5-Trailer-II-6

Persona-5-Trailer-II-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires