Persona 5 : « Bah dis-donc, tu viens plus aux soirées ? »

Elle en a pas marre la PS4 d’enchainer les annonces de folie ? Même si, dans le cas de Persona 5, il faudra s’armer de patience pour y jouer vu que celui-ci est annoncé pour l’été 2016…au Japon. Or, au vu des très nombreux dialogues qu’il va falloir traduire non seulement en anglais mais aussi en français/allemand/espagnol/italien, autant vous dire que je ne serais pas surpris de le voir débarquer d’ici 2017. Oui, je sais, ça fait mal. D’autant plus que le trailer n’annonce que du lourd.

Persona-5-Trailer-1

Persona-5-Trailer-2

Outre des graphismes qui font le taf (vive le cel-shadding), c’est davantage l’atmosphère estudiantine et la ville de Tokyo foumillant de détails qui attirent l’oeil. Qui plus est, le character design ne fait quasiment aucune faute de goût (malgré le coté carnavalesque des masques) et l’histoire a l’air d’être soignée. De fait, il n’y a que l’animation un peu trop saccadée des persos qui m’ait rebuté. Vivement plus d’infos sur le gameplay et notamment les combats) \o/

Persona-5-Trailer-3

Persona-5-Trailer-4

Persona-5-Trailer-5

Persona-5-Trailer-6-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires