Kendall

Published on avril 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pepsi Critiqué pour avoir fait de Kendall leur Égérie (mais pas que)

Kendall-chan ❤️

Elle n’a rien de méchant cette pub ._. Si j’ai bien compris —> La nouvelle campagne Pepsi Max se fait critiquer de partout parce que Kendall en est la figure principale ! Et à travers elle, la figure d’une fille née avec une cuillère d’argent dans la bouche et qui ne doit sa notoriété qu’à l’empire Kardashian (milieu bobo + sex tape + real TV). Or, il est ici question d’un mouvement de rébellion issu de la jeunesse et érigé contre l’establishment ! Problème —> Beaucoup d’internautes pensent que Kendall Jenner FAIT partie de l’establishment ! Soit un élément d’une seule et même communauté de privilégiés ayant des liens resserrés avec les lobbies de la finance et de l’industrie. Ce qui rendrait le message totalement caduque ! Qu’importe le fait que Kendall « délaisse » son shooting pour rejoindre la clameur populaire… Ok, je comprends mieux…

Notez qu’outre la présence de Kendall, Pepsi est également critiqué pour…être Pepsi ! À savoir une énorme multi-nationale qui contribue à l’obésité infantile alors que tous les figurants de ce clip sont fit au possible. Enfin, et cela concerne les États-Unis, Pepsi a récemment enlevé ses publicités de YouTube parce qu’elles étaient montrées sur des chaînes au « contenu offensant ». Résultat —> Les Youtubeurs auraient perdu 20% de leurs revenus —> La régie publicitaire affiliée à Pepsi étant très puissante). Dès lors, continuer à promouvoir sa marque sur YouTube n’a pas plu à la majeure partie des internautes. Un geste « hypocrite » que comptent bien ne pas laisser passer les internautes ! Et beh… C’est Coca-Cola qui doit se frotter les mains <_<

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑