US

Published on décembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Pennsylvanie : Mère d’une Pom-pom girl, elle s’envoie en l’air avec un Joueur de Football US (17 ans)

Laul-2

Classique. Ce qui m’interpelle avec ce genre d’histoire est à quel point les réactions varient selon le fait que l’adulte soit une femme ou un homme. Ici, il s’agit d’Iris Gibney, MILF de 42 ans (mais ça veut dire quoi MILF ? Hihihi (≧▽≦)) et travaillant accessoirement pour la marque Victoria’s Secret. Oui, vous savez très bien ce qu’ils font. Ce qu’il lui est reproché : s’être engagé dans des actes sexuels avec un mineur de 17 ans (accessoirement joueur de football US dans l’école de sa fille).

High-Five-1

Ça + des sextos. C’est un officier de police qui les a surpris dans le vif alors que les deux tourtereaux se trouvaient dans la voiture d’Iris. Résultat : 50 000 euros d’amende et une citation à comparaitre le 30 décembre prochain pour corruption et abus sur mineurs. J’avoue, quand j’ai entendu parler de cette affaire, je me suis dit : « Si j’avais été à la place du mec…je crois que j’aurais fait la même chose ». Ou plutôt : on aurait TOUS fait la même chose. Et c’est là où ça devient glissant.

Slippery-1

Parce que s’il avait été question d’un HOMME de 42 ans ayant eu des relations sexuelles avec une ado de 17 ans, ma réaction aurait été : « Qu’on pende ce pédophile par les c*uilles (`0´)/ ». Vous la voyez la différence de perception ? Est-ce que cela voudrait dire qu’un mec de 17 ans, les hormones en feu, a le droit d’assouvir son fantasme de MILF et de se faire féliciter par ses potes alors que la fille de 17 ne doit ne doit aucun cas considérer la question ? Car ce serait dégueulasse et creepy ? Oui, c’est à peu près ça.

Pedobear-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑