Sexe

Published on juin 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pénis de plus en plus petits et stérilité de plus en plus grande : pourquoi on est pas dans la…

Entourés de pollution à chacun de nos déplacements, submergés d’ondes wifi dû à notre besoin de connexion permanente : ces impératifs technologiques et économiques ne sont pas sans conséquences pour notre santé. Stress, bien sur, mais ici nous allons parler de sexe. Parce que le sexe c’est bien et que c’est toujours sympa de parler de ça.

Donc voilà les amis, nos pénis rétrécissent à vue d’oeil (12 cm contre 15 il y a 10 ans) et cela du fait de nos conditions de vie en plein milieu urbain : pollution donc mais aussi OGM ingurgités H24 et le fait de consommer alcool + tabac. Mais ce n’est pas tout : le fait d’être soumis de façon permanente aux ondes wi-fi augmenterait nos chances d’être stérile (aussi bien hommes que femmes).

C’est ce qui s’appelle le principe d’équivalence : ce que l’on prend en technologie, on le perd en taille de zizi et fertilité. Im.pa.rable. Que faire donc ? Et bien pas grand chose parce que déjà, c’est trop tard. Et puis surtout à moins de vouloir vivre en ermite type vagabond dans une grotte à manger des moineaux, impossible d’échapper à la modernité numérique de notre société.

Il va donc falloir faire avec. Mais rassurez-vous amis mâles, le vagin a une profondeur de 8 cm en moyenne et de 12 maximum si en pleine ébullition hormonale. Ce qui compte en fait, c’est la grosseur du pénis…pas la longueur ! Quant au fait d’être stérile, ça nous permettra de se concentrer à fond sur notre carrière perso sans avoir un jour à tout mettre au second plan. Résultat : un meilleur bonheur individuel et ça, c’est quand même super sympa.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑