Téléréalité

Published on mai 17th, 2013 | by Faël Isthar

2

Pékin Express Saison 9 Épisode 7 : Iguane grillé et combats boueux

Épisode particulier que celui-ci puisque Denis et Sarah ont dû remettre leur sort dans les mains du duo de cuistos Jean et Norbet (Top Chef 2012). Les conditions pour une réinsertion dans la course étaient qu’ils arrivent au moins à la 3ème place…et ils sont arrivés à la quatrième (soit la pire des places). Le binôme d’inconnus tire donc sa révérence non sans avoir délivré une très bonne impression durant le long de l’aventure.

En parlant d’aventure, cet épisode avait de quoi faire entre la “dégustation” d’un iguane et des combats dans la boue contre de pauvres cochons probablement traumatisés par les élancées de Tarik et Fabien. L’occasion de s’amuser et ce d’autant plus que le gage des perdants était de se coltiner un cochonnet pour le reste du circuit : une situation pour assez cocasse en ce qui concerne nos amis Salim et Linda de confession musulmane. Pour finir, impossible de ne pas mentionner le superbe couple formé par Norman et Nicole, jeune et beau travesti, et à qui l’on souhaite que du bonheur.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
drouel
drouel
7 années il y a

je trouve ignoble d’utiliser des animaux dans les émissions de télévision,ce qui m’a choquée le plus c’est l’iguane grillé vivant au méxique,je trouve ça inhumain

Back to Top ↑