Téléréalité

Published on mai 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Épisode 6 : le saltimbanque et la loi du silence

Plus les étapes passent, plus la pression devient vive entre les participants : et ce n’est pas le clash entre Constance la toulousaine et Denis le corse qui nous fera dire le contraire. Sujet du litige : une voiture arrêtée en même temps par le duo dentiste et nos amis les corses. Et alors que la conductrice donne son aval pour Cyrielle et Constance (qui certes se sont imposées), Denis ne le supporte pas car il estimait être encore en train de négocier. D’où plus tard un règlement de compte assez musclé où Denis traite Constance de faux-cul et autres noms d’oiseaux.

Autre preuve de cette montée en tension : Lolo qui, au bout d’une épreuve du silence sacrément mal vécue par Lolotte, se rebelle et traite sa femme de mollusque. Et bam. Mis à part ces épisodes fâcheux, on retiendra la présence de Willy Rovelli qui, soyons franc, aura un peu handicapé Denis et Sarah. Il ne sait pas faire de stop, il ne parle pas un mot d’espagnol, il a le mal des transports : ajoutez à cela les coups de mou répétés de Denis et vous obtenez un trio qui pédale dans la semoule. Au bout du compte, Denis et Sarah quittent bel et bien l’aventure…mais pourraient bien revenir si le duo d’invités mystère Norbert et Jean (Top Chef) arrivent jusqu’au top 3 de la prochaine étape. Suspense suspense.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑