Pékin Express Saison 9 Épisode 3 – Le prince et les corses

S’il y a bien deux binômes qui sortent du lot niveau performances, c’est sans conteste les deux dentistes Cyrielle et Constance + les deux corses Julie et Denis qui, dans cette épisode, ont montré qu’il fallait compter sur leur présence quasi-systématique dans le top 3. Mais cette fois-ci, ces derniers ont dû se coltiner un invité mystère et prince qui plus est : Emmanuel-Philibert de Savoie (quand c’est un nom composé y’a de grandes chances qu’il s’agisse de quelqu’un d’important).

Mais Emmanuel s’est finalement avéré un atout haut en couleurs (voir vidéo ci-dessous) plutôt qu’un handicap : leur faisant gagner l’épreuve d’immunité pour le Mexique. Du coup, il a été transféré au duo de papy marseillais…et les a encore fait gagner. Coté spectacle, les incomparables Lolo et Lolotte se sont chargés de nous faire rire avec leurs casques de samba collés à la tête et, surtout, le trek des sables mouvants (assez horrible comme épreuve en passant).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires