Téléréalité

Published on avril 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Épisode 3 – Le prince et les corses

S’il y a bien deux binômes qui sortent du lot niveau performances, c’est sans conteste les deux dentistes Cyrielle et Constance + les deux corses Julie et Denis qui, dans cette épisode, ont montré qu’il fallait compter sur leur présence quasi-systématique dans le top 3. Mais cette fois-ci, ces derniers ont dû se coltiner un invité mystère et prince qui plus est : Emmanuel-Philibert de Savoie (quand c’est un nom composé y’a de grandes chances qu’il s’agisse de quelqu’un d’important).

Mais Emmanuel s’est finalement avéré un atout haut en couleurs (voir vidéo ci-dessous) plutôt qu’un handicap : leur faisant gagner l’épreuve d’immunité pour le Mexique. Du coup, il a été transféré au duo de papy marseillais…et les a encore fait gagner. Coté spectacle, les incomparables Lolo et Lolotte se sont chargés de nous faire rire avec leurs casques de samba collés à la tête et, surtout, le trek des sables mouvants (assez horrible comme épreuve en passant).

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑