Pays de Galles : Un cannibale tué par la police après le meurtre d’une femme

Lorsque la police est arrivée dans la chambre d’hôtel, l’homme de 34 ans était en train de dévorer le visage de sa victime. Immédiatement après cette découverte macabre, la police tase le cannibale qui décède quelques instants plus tard. Celui-ci venait tout juste de sortir de prison pour avoir agressé violemment une femme. Quant à la victime, 22 ans, celle-ci s’est apparemment laissée convaincre par l’homme de passer quelques instants dans sa chambre.

Ce qui était contraire au règlement et explique que le propriétaire ait appelé la police après avoir, sans succès, frappé à la porte du meurtrier. La suite, vous la connaissez. Chaque fois que j’entends parler de ce genre d’histoire, je me dis qu’il existe de véritables monstres sur cette Terre. Des monstres déguisés en humain. Et c’est une très bonne nouvelle que d’apprendre qu’il y en a maintenant un de moins. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires